01 85 53 21 87

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu 01 85 53 21 87
Permanence téléphonique Le lundi de 9h à 17h
Du mardi au vendredi de 9h à 19h
Le samedi de 10h à 14h
188 Grande Rue Charles de Gaulle
94130 Nogent-sur-Marne
80€ la séance
01 85 53 21 87
188 Grande Rue Charles de Gaulle
94130 Nogent-sur-Marne
Vous appréciez, partagez !
Avril Ghislaine Phone01 85 53 21 87
Adresse188 Grande Rue Charles de Gaulle
94130 Nogent-sur-Marne

Les troubles du comportement – Hypnothérapeute à Nogent-sur-Marne

Les troubles du comportement sont une façon singulière d'agir et de réagir. Hypnothérapeute pour les enfants et les adultes, je traite notamment :
  • L’anorexie
  • La boulimie
  • L’hyperphagie
  • Sentiment d’impuissance sexuelle
  • La peur de l’abandon
  • La timidité
  • Le manque de confiance en soi
  • L’hyperactivité
  • L’excès de colère...
Les troubles du comportement
Les consultations sont ouvertes du lundi au vendredi (de 10h à 20h) et le samedi (de 10h à 14h).
 

L’hypnose humaniste pour traiter la souffrance psychologique

Plusieurs personnes sont sujettes au mal-être quotidien. Il y a ceux qui ont besoin de trouver leur voie. D'autres qui vivent avec le sentiment d'injustice ou de tristesse. Et d'autres encore qui perdent le goût à la vie.
Pour ces raisons, le recours à l’hypnose pour les souffrances psychologiques est une solution efficace. Une consultation en hypnose libère des blocages inconscients, y compris si la personne dit en connaître la cause (qui n'est que la partie visible de l'iceberg) et permet de retrouver une énergie positive.
 

L’hypnose humaniste pour la gestion des émotions

La gestion des émotions est un domaine sensible. Il s'agit d'un deséquilibre touchant au fondement de la personne.
L'hypnose humaniste a une approche extrêmement fine et s'adapte totalement à chaque cas, quel qu'il soit. Les demandes portent souvent sur :
  • La timidité
  • La colère
  • L'intolérance
  • Le doute
  • L’indécision...
Durant la consultation en hypnose, en état d'hyperconscience, la personne se vide de toutes ses émotions négatives, retrouve tous ses bons souvenirs et se recentre. Elle recalibre sa vision de l'existence.  Elle redécouvre une paix intérieure et entrevoit le « scénario idéal » de sa vie. Pour le futur, la gestion des émotions se fait automatiquement. Il n'est plus nécessaire d'y penser.

Pour les enfants, encore proches de leur inconscient, les émotions sont facilement traitées. 
 

L’hypnose humaniste pour les troubles de comportements sexuels

C'est l'un des problèmes majeurs qui peut "empoisonner" la vie. Selon la demande du patient, le comportement peut être normalisé, voire anihilé :
  • Le sentiment d'impuissance sexuelle
  • Le besoin de multiplier les conquêtes
  • L’identité de genre
  • La pédophilie
  • Le voyeurisme...
 

L’hypnose humaniste pour les troubles du comportement

Faire appel à l’hypnose pour les troubles du comportement s'avère être particulièrement efficace. De très nombreux domaines existent. Les plus fréquents sont :
 

Les troubles obsessionnels compulsifs

Les troubles obsessionnels compulsifs (TOC) présentent des obsessions générant de l'anxiété et de l'angoisse. Le recours à l’hypnose pour traiter les TOC est donc primordial car cette thérapie apaise les peurs et transforme les obsessions en une passion valorisante.

Les troubles obsessionnels compulsifs

Les troubles du comportement alimentaire

L'anorexie, la boulimie ou l'hyperphagie est l'expression d'un malaise intérieur qui dépasse la volonté d'avoir une belle silhouette ou la difficulté de poser une limite à sa faim.

Nos choix alimentaires sont guidés par notre conscient mais aussi par l'inconscient. Donc, recourir à l’hypnose pour les troubles du comportement alimentaire est idéal. Elle la fait sortir du cercle des régimes et du grignotage, met la personne en harmonie avec son corps et la projette vers son futur corps tel que souhaité.

La thérapie de couple par l’hypnose

Un grand nombre de couples se perd, n'arrive plus à se parler, oublie ce qui les a lié. Leur union finit par se fragiliser.
Faire appel à l'hypnose pour les problèmes de couples s'avère être très utile. Une consultation d’hypnothérapie permet de rétablir (voire d'établir) une véritable écoute, une vraie communication. Elle ôte la détresse, fait retrouver l'harmonie, régularise l'activation émotionnelle tout en apprenant à surmonter les problèmes.
Spécifiquement dans ce domaine, la thérapie se déroule en 8 à 10 séances, avec le couple, puis avec l'homme, puis avec la femme, afin avec les deux. C'est un travail effectué par les deux, sur eux-mêmes et sur leur couple, pendant les séances et aussi entre les séances.
Il est nécessaire de compter environ 2 mois de thérapie pour finaliser cette démarche, ce qui vaut mieux qu'une séparation !